Parlez vous français?

Dícese de los políglotas o practicantes de lenguas varias.

Moderador: Larús

Avatar de Usuario
Askat
Foroadicto
Mensajes: 2522
Registrado: 07 Dic 2006 18:08
Ubicación: En la segunda parra a la derecha

Mensaje por Askat »

Devorita escribió:Voilà un passage de Poile de Carotte, donc je viens de parler dans "Infantil y juvenil" :wink:

Pas mal... :D Après ce petit morceau j'ai encore plus envie de le lire :wink:
1
Avatar de Usuario
Hybris
No puedo vivir sin este foro
Mensajes: 954
Registrado: 03 Sep 2006 22:31
Ubicación: Entre líneas
Contactar:

Mensaje por Hybris »

J'ai été surprise par ce petit coin de langue française... je suis bilingue mais je préfère parler à écrire, chose que je fais pas très bien puisque je n'ais pas été a l'école française.

Recémment on m'a offert un livre, Aden Arabie de Paul Nizan, sur le désert... mais je vais le lire après les examens xD.
Dulce
Mensajes: 1
Registrado: 22 Ene 2007 21:42
Ubicación: MAdrid

Mensaje por Dulce »

bonjour!!! moi, oui, je parle franÇaise, mais bon je ne parle pas perfectement, mai j'ai un petit ami franÇais et je dois le etudier, c'est trés important pour lui!!! en ce moment je suis en train de lire "Rejas Ocultas" il est un livre fantastique!!! :)
Murasaki

Mensaje por Murasaki »

Je parle un peu de français, mais no beacoup parce que il fait deux annes que je l'apprendre. Et, aussi, j'ai beacoup des faltes d'ortograffie :(
Avatar de Usuario
Mycroft Holmes
Lector voraz
Mensajes: 244
Registrado: 23 Mar 2007 00:51
Ubicación: Toluca

Mensaje por Mycroft Holmes »

Moi, je trouve que le français est un langue trés belle mais je le trouve aussi beacoup difficile parce qu,il a changé beacoup les dernières années. Encore je l,aime plus que l,anglais, car ça c,est une langue importante mais un peu pauvre.
1
Avatar de Usuario
Rosa Estrada Díaz
Lector voraz
Mensajes: 114
Registrado: 12 Abr 2007 20:04
Contactar:

parler français.

Mensaje por Rosa Estrada Díaz »

Bon nuit mes amis. C´est trés interesant voir parler français á tout le gent ici. Je parle français oussi un petit peu. Vous aimez le petit prince de Saint Exupéry? Au bientôt.
Mocho
Mensajes: 16
Registrado: 20 May 2007 11:54
Ubicación: Jerez-Granada-Burdeos
Contactar:

Mensaje por Mocho »

Salut!

Je suis nouveau dans le "foro" et bon, je parler français (realment pas sufficent) parce que j'habite en France maintenent (pour les etudes, mais je vais retorner a l'Espagne le 30 o 31 Mai) donc, si je peut parler avec tous les personnes d'ici c'est cool.

Bon Journée a tous!

P.D. je deteste realement le français.
Avatar de Usuario
Sure
No puedo vivir sin este foro
Mensajes: 671
Registrado: 30 Abr 2007 14:31
Ubicación: Forks

Mensaje por Sure »

Tu detestes le français??Bon, je pense que c'est une langue jolie, c'est plus facile qu'autres, je crois que l'anglais c'est plus dificile...

Je voudrais aller a Paris ou Montpellier (parce que je suis y été déjà) de Erasmus mais plus avant.

Tu peut me raconter si tu est bien passé en France??Merci
1
Avatar de Usuario
Felicity
Comité de bienvenida
Mensajes: 50519
Registrado: 28 Jul 2006 11:52
Ubicación: My soul is in Eire. Me, in Eivissa
Contactar:

Mensaje por Felicity »

je parle français un peu. mais je lis beaucoup en Français. Lorenazzio de Musset c'est le libre que j'ai lu recentment. je parle milleur que je ecris
Recuento 2024
Nos pasamos años sin vivir en absoluto, y de pronto toda nuestra vida se concentra en un solo instante (Oscar Wilde)
trasgu

Mensaje por trasgu »

moi aussi je parles français. j'ai vécu 25 ans en Belgique et ça fait douze que j'habite en Espagne. j'ai perdu un peu l'ortographe car ça fait longtemps que je n'écris plus en français.
Avatar de Usuario
Brenna
Lector ocasional
Mensajes: 24
Registrado: 09 Ago 2007 02:47
Ubicación: Donde el espíritu me guíe
Contactar:

Mensaje por Brenna »

Bon soir tout le monde!
Oui, heureusement je le parle, mais c'est trés difficile le practiquer, alors, je l'écris seulement, c'est triste perdre une langue par-ce qu-on ne l'utilise pas, n'est-ce pas?
Bons souhaites a tous, Brenna
1
Avatar de Usuario
Maru
Lector ocasional
Mensajes: 20
Registrado: 09 Sep 2007 03:49
Ubicación: Mendoza - Arg

Mensaje por Maru »

Bonsoir!

Il y a-t-il quelqu'un ici ?
1
gerry
Mensajes: 15
Registrado: 15 Oct 2007 20:03

lire en francais...

Mensaje por gerry »

bonjour, je suis francaise. je comprends trés bien qu'il est assez difficile
de lire en francais pour un étranger parceque tout ne se lit pas comme on l'écrit.moi, je lis en francais et en espagnol pour ne pas perdre l'habitude.
pour commencer et voir quel est votre niveau, il serait bien de lire "le petit Nicolas" par exemple, c'est un livre pour enfant mais c'est drole et cela vous permettra de connaitre vos capacités.
pour des conseils, n'hésitez pas à me faire signe!!!
Avatar de Usuario
sedna
No tengo vida social
Mensajes: 1955
Registrado: 22 Sep 2005 19:00
Ubicación: España: Leyendo en el jardín

Mensaje por sedna »

Bonjour gerry, n'hésite pas de nous recommander des autres bouquins... :wink:
1
Avatar de Usuario
santi m
No tengo vida social
Mensajes: 1300
Registrado: 16 Oct 2007 16:15
Contactar:

Salut les gars!

Mensaje por santi m »

Bonjour
Je vous ai lu et je vous recommande les romans de Dumas. C'est super.
Je doit reconnaître que tout que j'ai lu en français c'est ça et le petit nicolas (grand, grand!)
mais si quelqu'un veut parler, je vous invite.
À Bientôt
Santiago
Responder