Parlez vous français?

Dícese de los políglotas o practicantes de lenguas varias.

Moderador: Larús

Chifuru
Lector ocasional
Mensajes: 48
Registrado: 06 Ago 2006 01:02

Mensaje por Chifuru »

Bonjour ^^
Je suis élève de 4 eso (sur le point de le commencer) et je je étudierai la seconde année de français. (dans mon école, ils sont deux années rapprochées comme crédit variable).
Je ne sais pas beacoup de français, mais je tentative apprendre ^^ Pardon, si il y a un certain mot mal écrit u.u
Dara
Me estoy empezando a viciar
Mensajes: 371
Registrado: 20 Ago 2006 16:29

Mensaje por Dara »

Bonne nuit,


Je suis de Barcelone, et j´aime la litterature et les livres, je lit Le petit prince, Le petit Nicolás, Le mystère de la chambre jaune...



Au revoir,

Dara :wink:
1
Dara
Me estoy empezando a viciar
Mensajes: 371
Registrado: 20 Ago 2006 16:29

Mensaje por Dara »

Je ne parle pas français mais je le lire facilement. :roll:
1
Avatar de Usuario
sedna
No tengo vida social
Mensajes: 1955
Registrado: 22 Sep 2005 19:00
Ubicación: España: Leyendo en el jardín

Mensaje por sedna »

Malheureusement, je n'ai pas encore fini le livre "Maléfices" que je suis en train de lire (il y a beaucoup de temps), mais cet été, j'ai pu pratiquer la langue de Molière en France.

C'est plus difficile, mais plus utile! :wink:
1
Avatar de Usuario
Escorpion
No tengo vida social
Mensajes: 2165
Registrado: 13 Mar 2006 12:49

Mensaje por Escorpion »

Bon jour Sedna, je suis tres heureux de te trouver apres le été. Nous te avons regreté beaocoup et nous avons envie de te lire la sur le foro
Bienvenue!
1
Avatar de Usuario
sedna
No tengo vida social
Mensajes: 1955
Registrado: 22 Sep 2005 19:00
Ubicación: España: Leyendo en el jardín

Mensaje por sedna »

Bonjour Escorpion :wink:

Je suis très contente de ta bienvenue...
L'été a été :wink: très court, comme d'habitude, mais je suis heureuse de revenir et pouvoir vous écrire á tous... :P
1
Avatar de Usuario
shahar
Lector voraz
Mensajes: 146
Registrado: 10 Sep 2006 22:37
Ubicación: Sevilla

Mensaje por shahar »

bonjour! ça va? pouvez vous me recommendez un livre pour lire en français, mais s´il vous plaît, un livre de facil lecture.

merci beaucoup!
Avatar de Usuario
Escorpion
No tengo vida social
Mensajes: 2165
Registrado: 13 Mar 2006 12:49

Mensaje por Escorpion »

Bon jour encore, Shahar, cette fois en Francais. Pour une facile lecture, je vous recommend l'alchimiste de Pablo Coelho. Cest un livre facile et il né'e pas beacoup gross. Cest le premier livre que me donna ma professeur.
A tout a l'heure
1
Avatar de Usuario
shahar
Lector voraz
Mensajes: 146
Registrado: 10 Sep 2006 22:37
Ubicación: Sevilla

Mensaje por shahar »

merci beaucoup par votre recommendation, escorpion! :wink:
Avatar de Usuario
sueños
No tengo vida social
Mensajes: 1629
Registrado: 27 Jun 2006 13:55

Mensaje por sueños »

Bonjour, mon niveau français n'est pas très bon mais il essayera de faire ce qui peut.
Avatar de Usuario
shahar
Lector voraz
Mensajes: 146
Registrado: 10 Sep 2006 22:37
Ubicación: Sevilla

Mensaje por shahar »

il est très facil si tu veux aprendre et si tu aime très bien des langues.
courage! :wink:
Avatar de Usuario
sedna
No tengo vida social
Mensajes: 1955
Registrado: 22 Sep 2005 19:00
Ubicación: España: Leyendo en el jardín

Mensaje por sedna »

Pufff...heureusement, j'ai réussi finir le livre "Maléfices"..."mieux vaut tard que jamais"... :roll:
1
Avatar de Usuario
Carmen
No tengo vida social
Mensajes: 1839
Registrado: 25 Jul 2006 19:12
Ubicación: Madrid

Mensaje por Carmen »

Bonjour!!! Je m'appelle Carmen, je parle un peu de français, mais j'ai le compris facilement
1
Avatar de Usuario
Askat
Foroadicto
Mensajes: 2522
Registrado: 07 Dic 2006 18:08
Ubicación: En la segunda parra a la derecha

Mensaje por Askat »

Bonjour!!! Je viens de m'inscrire à ce "forum" (je ne suis pas trés sure mais à mon avis, c'est comme ça qu'on le dit) et trouver ce coin pour bavarder en français a été une merveilleuse surprise.

J'ai étudié le français à l'école et au lycée et puis j'ai vécu pendant une année à la France. Maintenant des fois je fais des traductions à mon entreprise et j'essaie de ne pas perdre mon niveau en lisant de bouquins en français. Mes dernières adquisitions ont été deux bouquins de Terry Pratchett (un écrivain anglais) auquel je suis adicte :oops:

À mon avis, le plus facile pour commencer à lire en français sont les Bandes Dessinés (comics), car on a l'appui des images pour comprendre le contexte. Mais pas celles d'Asterix et Obelix. Il y a trop de jeux de mots pour un niveau bas.
1
Avatar de Usuario
Devorita
La galdosiana
Mensajes: 3325
Registrado: 25 Dic 2005 09:37
Ubicación: Fuera de cobertura

Mensaje por Devorita »

Voilà un passage de Poile de Carotte, donc je viens de parler dans "Infantil y juvenil" :wink:

"De M. Lepic à Poil de Carotte:
Mon cher Poil de Carrote,
Ta lettre de ce matin m'étonne fort. Je la relis vainement. Ce n'est plus ton style ordinaire et tu parles de choses bizarres qui ne me semblent ni de ta compétence ni de la mienne.
D'habitude, tu nous racontes tes petites affaires, tu nous écris les places que tu obtiens, les qualités et les défauts que tu trouves à chaque professeur, les noms de tes nouveaux camarades, l'état de ton linge, si tu dors et si tu manges bien.
Voilà ce qui m'intéresse. Aujourd'hui, je ne comprends plus. A propos de quoi, s'il te plaît, cette sortie sur le printemps quand nous sommes en hiver? Que veux-tu dire? As-tu besoin d'un cache-nez? Ta lettre n'est pas datée et on ne sait si tu l'adresses à moi ou au chien. La forme même de ton écriture me paraît modifiée, et la disposition des lignes, la quantité de majuscules me déconcertent. Bref, tu as l'air de te moquer de quelqu'un. Je supposse que c'est de toi, et je tiens à t'en faire non un crime, mais l'observation.

Réponse de Poil de Carotte:
Mon cher papa,
Un mot à la hâte pour t'expliquer ma dernière lettre. Tu ne t'es pas aperçu qu'elle était en vers."
1
Responder